@rondo
mon post ne s'adressait pas a toi.il ya bien quelqu'un ici @john barrick qui se raproche du candidat qui etait le sien depuis le debut mais qui s'embrouille tout seul pour arriver a ce que j'avais dit depuis.il votera cabral libii.comme c'est un poids leger il a cru bon de vouloir saboter KAMTO pourtant ce n'etait pas necessaire.maintenant c'est de KAMTO qu'on parle ici chaque jour comme s'il etait le candidat sortant.il voulait dont nous faire croire apres ses autres raisons stupides que KAMTO est entoure des mauvaises personnes sur le net,des gens qui pour la plupart ne voteront pas et n'ont meme pas une acrte du MRC.alors je voulais lui montrer sa mauvaise foi en exposant ce que disent les partisants de libii comme lui sur les bamilekes et KAMTO dans leur forum.
j'ai deja appris a ne pas avoir pitie des camerounais ils meritent un president comme biya.quand un euple est si mechant je n'ai aucune pitie pour eux.que leur mechancete s'accorde avec celle de biya et qu'ils continuent a souffir des consequences du sous developpemnt.la souffrance va tres bien avec des gens mechants.le cameroun n'est pas seulement mal parti mais il est maudit.comme disait quelqu'un hier il peut meme voter biya pour faire encore du mal aux abrutis camerounais pour qu'ils continuent leur misere avec lui.c'est bien merite.voila.
mon post ne s'adressait pas a toi.il ya bien quelqu'un ici @john barrick qui se raproche du candidat qui etait le sien depuis le debut mais qui s'embrouille tout seul pour arriver a ce que j'avais dit depuis.il votera cabral libii.comme c'est un poids leger il a cru bon de vouloir saboter KAMTO pourtant ce n'etait pas necessaire.maintenant c'est de KAMTO qu'on parle ici chaque jour comme s'il etait le candidat sortant.il voulait dont nous faire croire apres ses autres raisons stupides que KAMTO est entoure des mauvaises personnes sur le net,des gens qui pour la plupart ne voteront pas et n'ont meme pas une acrte du MRC.alors je voulais lui montrer sa mauvaise foi en exposant ce que disent les partisants de libii comme lui sur les bamilekes et KAMTO dans leur forum.
j'ai deja appris a ne pas avoir pitie des camerounais ils meritent un president comme biya.quand un euple est si mechant je n'ai aucune pitie pour eux.que leur mechancete s'accorde avec celle de biya et qu'ils continuent a souffir des consequences du sous developpemnt.la souffrance va tres bien avec des gens mechants.le cameroun n'est pas seulement mal parti mais il est maudit.comme disait quelqu'un hier il peut meme voter biya pour faire encore du mal aux abrutis camerounais pour qu'ils continuent leur misere avec lui.c'est bien merite.voila.

