@Tous,
voici le résumé d'un article de diariosport relatif a la polémique qui a suivi l'utilisation de Éto'o par Rijkaard (lors de la 1ère journée de la liga). Lisez bien
Rijkaard : "il n'y'a pas de débat Éto'o. Éto'o est notre avant centre".
Tout est clair désormais et motivation pour SEF à 600% aussi pour la 4 septembre.
voici le résumé d'un article de diariosport relatif a la polémique qui a suivi l'utilisation de Éto'o par Rijkaard (lors de la 1ère journée de la liga). Lisez bien
Rijkaard : "il n'y'a pas de débat Éto'o. Éto'o est notre avant centre".
Tout est clair désormais et motivation pour SEF à 600% aussi pour la 4 septembre.

