Dit Farabor.
Et quand moi je lis tout ce que tu dis de KAMTO, je n'ai toujours pas envie de voter pour lui, car, non seulement on sait ce que vaut la campagne sur les réseaux sociaux, mais, les supporters de KAMTO sont dans un autre état d'esprit .Alors , quand on les lit, on se demande s'il ne sera pas "ligoter"par une certaine catégorie de personnes qui ont d'autres intérêts à le voir élu.
Et quand moi je lis tout ce que tu dis de KAMTO, je n'ai toujours pas envie de voter pour lui, car, non seulement on sait ce que vaut la campagne sur les réseaux sociaux, mais, les supporters de KAMTO sont dans un autre état d'esprit .Alors , quand on les lit, on se demande s'il ne sera pas "ligoter"par une certaine catégorie de personnes qui ont d'autres intérêts à le voir élu.

