Eva a écrit le 15 août 2018 à 10h31 J'ai oublié le ramassage des ordures. Que chaque candidat nous dise comment il compte faire pour assainir les villes Camerounaises. Il ne faut pas qu'on envoie quelqu'un a Etoudi.et il nous laisse continuer de mourir avec le choléra. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...