@ Braconnier d'ivoires (Bouake,Cote-d'Ivoire)
mon cher ne prend pas ca trop au sérieux moi même je fais assez de fautes mais c'est juste une occasion pour lap que je ne pouvais pas me permettre de laisser filer après une journée de travail plus tot pas marante! Alors c'est sans rancunes je l'espère et garde moi quelque perdrix quand tu reviendra du braconnage ha ha ha!(rires fraternels)
mon cher ne prend pas ca trop au sérieux moi même je fais assez de fautes mais c'est juste une occasion pour lap que je ne pouvais pas me permettre de laisser filer après une journée de travail plus tot pas marante! Alors c'est sans rancunes je l'espère et garde moi quelque perdrix quand tu reviendra du braconnage ha ha ha!(rires fraternels)

