Mais,si la coalition n était pas une bonne chose ,pourquoi le vice-président du MRC estime que c est le candidat de ce mouvement qui doit conduire cette coalition?
A moins de m expliquer qu' elle n est bonne que si c est lui qui est en tête sinon je ne comprendrai pas.
A moins de m expliquer qu' elle n est bonne que si c est lui qui est en tête sinon je ne comprendrai pas.

