PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 13 août 2018 à 14h07
suite

dans quel pays au monde peut on voter un president si mediocre si on n'essayait pas a chaque fois de faire croire aux gens que voter serait inutile parce que le vieux senile est imbattable?en 2011 la meme methode etait utilisee avec un taux d'abstention eleve du a la meme propagande:personne ne peut battre biya sans candidat unique comme si FRU NDI ne l'avait pas fait en 1992.cette propagande avait pousse plus de 2 millions de votants arester chez eux sans oublier les couvre feux qu'on imposera a la veille des elections pour intimider et eloigner les votants des bureaux de vote.comme ca dans ce sielnce de morts on pourra bourrer les urnes a suffisance.une autre methode consiste a garder les cartes des inscfrits afin de les utiliser pour les multiples votes.les gens inscrits depuis l'annee derniere n'arrivent pas a obtenir leurs cartes.on leur donne des rendez vous a repetition jusqu'a leurs decouragements.ca elimbi lobe n'en parlera jamais.il faut accuser l'opposition de son echec pour couvrir les fraudes massives.pifff

dans tous les cas nous bavardons pour tuer le temps.ceux qui veulent la place de biya ne se donnent pas les memes moyens que lui cad l'armee et l'infiltration de son systeme pour y avoir des complices.jusqu'ici tous font la comedie.guerandi qui etait pret a en decoude a biya est aujourdhui enterre par le tyran.ces opposants sont tous des guignols qui participent au bal de biya pour legitimer ses fraudes.on cambat le fer avec du fer par avec des roses,period.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist