PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 12 août 2018 à 20h17
En vérité, Paul biya n'est pas bête. Même si le Cameroun et les Camerounais sont dans le désarroi, Paul biya a quand-même su agir pour conserver et sauvegarder son pouvoir. Il a par exemple laissé la liberté à un bon nombre de Camerounais qui occupent les postes stratégiques et ils peuvent faire ce qu'ils veulent, même si de temps en temps ,on vient embrouiller les Camerounais avec les histoires d'épervier.

Ceux qui peuvent provoquer le soulèvement sont trop à l'aise pour pouvoir bouger le petit doigt. Un enseignant gagne 120 000 Fcfa par mois, tandis qu'un ministre a 4 000 000 FCfa par mois pour son carburant seulement. Les généraux et les hauts gradés de l'armée sont sûrement très gâtés. Il est évident qu'etant certes tous Camerounais, nous vivons dans deux mondes bien distincts.

C'est pourquoi l'intervention d'une force, externe, puissante et coercitive comme Jésus-Christ est vraiment nécessaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist