@Londonien
Je n'utilise aucune excuse.Il y a plus de 200 ethnies au cameroun, tout le monde est unanime.
Même entre les bamis,il y a des scissions.
Je ne nie pas non plus que les autres eprouvent de la haine pour vous,mais vous au lieu de chercher pourquoi vous parlez de ja lousie .
Je n'utilise aucune excuse.Il y a plus de 200 ethnies au cameroun, tout le monde est unanime.
Même entre les bamis,il y a des scissions.
Je ne nie pas non plus que les autres eprouvent de la haine pour vous,mais vous au lieu de chercher pourquoi vous parlez de ja lousie .

