TPO (Allemagne) le 11/08/2018 Ã 20:26
Tu dois sans doute connaître le pourcentage de chaque ethnie dans les votes de FRU NDI et BIYA, puisque tu es très intéressé par le vote ethnique..N'oublie pas de nous communiquer les chiffres et les proportions pour étayer ton affirmation.
Je vois d'ailleurs que tu es à même de juger qui est paresseux et qui ne qui ne l'est pas.Peut-être que tu nous proposera ton modèle, sait-on jamais.
Non, ce n'est pas dans mon vote qu'il y a problème.
Je ne voterai pas pour KAMTO AKER MUNA encore moins BIYA,parce que j'ai un critère de génération qui n'a rien à voir avec ce que tu dis.Mais, je peux apprécier son programme à sa juste valeur.Ca n'a donc rien à voir avec son ethnie, et tu peur être sûr que si HILAIRE KAMGA était KAMGA, je parlerais de lui ici tous les jours.
Donc, le problème n'est pas celui qui ne va pas le voter à cause de ce qu'il a lu sur un site privé, mais, celui qui dit que son parti est un parti ethnique, puisque du coup, il exclut ceux qui ne sont pas de cette ethnie?Te souviens-tu au moins que c'est toi qui l'as dit?Si c'est oui, tu peux te qualifier de dangereux.
Enfin, j'ai peur que tu ne dises que des choses dangereuses et hallucinantes quand tu cites ce qui vous donnerait droit de vous plaindre;
Non seulement, si c'est vrai, tu laisses donc un message de peur qui justifie votre désir de vengeance que certains brandissent, mais, en plus, tu laisses entendre que seulement les gens de ton ethnie son victimes de tout ca.
Mais, comme ce n'est pas vrai, il s'agit donc d'une victimisation, puisque le sawa dira qu'il est victime du l'absencee des quotas dans les concours d'ETAT,etc.
Donc, des frustrations, tout le monde peut en évoquer
Donc, tu vois, jusque-là , tu ne sers toujours pas ton candidats, puisque tu mets en avant ce que tu appelles "vos frustrations" plus que son programme qui doit convaincre.
Tu dois sans doute connaître le pourcentage de chaque ethnie dans les votes de FRU NDI et BIYA, puisque tu es très intéressé par le vote ethnique..N'oublie pas de nous communiquer les chiffres et les proportions pour étayer ton affirmation.
Je vois d'ailleurs que tu es à même de juger qui est paresseux et qui ne qui ne l'est pas.Peut-être que tu nous proposera ton modèle, sait-on jamais.
Non, ce n'est pas dans mon vote qu'il y a problème.
Je ne voterai pas pour KAMTO AKER MUNA encore moins BIYA,parce que j'ai un critère de génération qui n'a rien à voir avec ce que tu dis.Mais, je peux apprécier son programme à sa juste valeur.Ca n'a donc rien à voir avec son ethnie, et tu peur être sûr que si HILAIRE KAMGA était KAMGA, je parlerais de lui ici tous les jours.
Donc, le problème n'est pas celui qui ne va pas le voter à cause de ce qu'il a lu sur un site privé, mais, celui qui dit que son parti est un parti ethnique, puisque du coup, il exclut ceux qui ne sont pas de cette ethnie?Te souviens-tu au moins que c'est toi qui l'as dit?Si c'est oui, tu peux te qualifier de dangereux.
Enfin, j'ai peur que tu ne dises que des choses dangereuses et hallucinantes quand tu cites ce qui vous donnerait droit de vous plaindre;
Non seulement, si c'est vrai, tu laisses donc un message de peur qui justifie votre désir de vengeance que certains brandissent, mais, en plus, tu laisses entendre que seulement les gens de ton ethnie son victimes de tout ca.
Mais, comme ce n'est pas vrai, il s'agit donc d'une victimisation, puisque le sawa dira qu'il est victime du l'absencee des quotas dans les concours d'ETAT,etc.
Donc, des frustrations, tout le monde peut en évoquer
Donc, tu vois, jusque-là , tu ne sers toujours pas ton candidats, puisque tu mets en avant ce que tu appelles "vos frustrations" plus que son programme qui doit convaincre.

