@ JOHN BARRICK (France) le 11/08/2018 Ã 17:50
Il y a une actualité, tragique, tu ne dis mot, mais dans l'espace, profitant de l'accalmie, tu t'es frayé un chemin jusqu'à Kamto n'est pas ?
Pourquoi tu aimes les nom Bami comme ça ? après Tchami, me Happi, te voila derrière Kamto a longueur de journée sur tous tes posts !!
Il y a une actualité, tragique, tu ne dis mot, mais dans l'espace, profitant de l'accalmie, tu t'es frayé un chemin jusqu'à Kamto n'est pas ?
Pourquoi tu aimes les nom Bami comme ça ? après Tchami, me Happi, te voila derrière Kamto a longueur de journée sur tous tes posts !!

