Affaire de la vidéo/ RÉACTION DE Jean-Bruno Tagne
“Si on était dans une vraie tyrannie on aurait pendu des gens injustement parce que accusés d'avoir fabriqué une vidéo pour déstabiliser leur propre pays. Voilà jusqu'où peut mener l'irresponsabilité. Je ne sais pas si le cyber-zelote-milicien-tchinda-chauve-souri-tontinard Patrice Nganang aura la force d'accepter ces plates excuses...â€
“Si on était dans une vraie tyrannie on aurait pendu des gens injustement parce que accusés d'avoir fabriqué une vidéo pour déstabiliser leur propre pays. Voilà jusqu'où peut mener l'irresponsabilité. Je ne sais pas si le cyber-zelote-milicien-tchinda-chauve-souri-tontinard Patrice Nganang aura la force d'accepter ces plates excuses...â€

