@tous
quand je pense qu'un laid rat comme owona nguini avait trouve le moyen d'associer le nom de kamto a la video qu'il disait manipulee par les ennemis imaginaires du cameroun tapis dans l'ombre pour completer leur expression d'usage.voila ce que les echecs repetes au CAMES ont fait du nullard owona nguini.de penser un instant que le PROF .naganang de PRESTON peut avoir le temps de manipuler une video dans le but de nuire au cameroun c'est presque la demence.
le gouvernement biya fait deja assez de mal aux camerounais pourqu'on pense a manipuler quoi que ce soit.ce qui se passe en ce moment au NO/SO est bien plus grave que les videos de l'extreme nord.que sa serve de lecon aux griots du regime.le jour que ca va peter biya prendra sa famille et quittera le pays comme mobutu l'avait fait en son temps,en laissant derriere lui ses griots qui ont ete tues par la foule,les plus chanceux avaient pu s'echapper par la mer pour rejoindre l'autre congo.
continuez dont a soutenir les crimes de ce regime,les gens archivent vos propos.le coq n'aura pas chante 3 fois que certains renieront biya.bande de faineants.
quand je pense qu'un laid rat comme owona nguini avait trouve le moyen d'associer le nom de kamto a la video qu'il disait manipulee par les ennemis imaginaires du cameroun tapis dans l'ombre pour completer leur expression d'usage.voila ce que les echecs repetes au CAMES ont fait du nullard owona nguini.de penser un instant que le PROF .naganang de PRESTON peut avoir le temps de manipuler une video dans le but de nuire au cameroun c'est presque la demence.
le gouvernement biya fait deja assez de mal aux camerounais pourqu'on pense a manipuler quoi que ce soit.ce qui se passe en ce moment au NO/SO est bien plus grave que les videos de l'extreme nord.que sa serve de lecon aux griots du regime.le jour que ca va peter biya prendra sa famille et quittera le pays comme mobutu l'avait fait en son temps,en laissant derriere lui ses griots qui ont ete tues par la foule,les plus chanceux avaient pu s'echapper par la mer pour rejoindre l'autre congo.
continuez dont a soutenir les crimes de ce regime,les gens archivent vos propos.le coq n'aura pas chante 3 fois que certains renieront biya.bande de faineants.

