@Navajo
Et les vieux bamis qui vont voter Biya à 200%,on les corromp ave quoi?Du nkui en poudre périmée ?
Schwweinn!
Mvog Mbi (C?te d'Ivoire) le 10/08/2018 Ã 21:44
Tu veux nous concaincre avec quoi ? tout est chez nous, richesse , poisson avarié, nous on peut voter par conviction ou pour suivre nos leaders , mais jamais pour le ventre, le tchop bluk pot c'est toi , c'est vous !!
Et les vieux bamis qui vont voter Biya à 200%,on les corromp ave quoi?Du nkui en poudre périmée ?
Schwweinn!
Mvog Mbi (C?te d'Ivoire) le 10/08/2018 Ã 21:44
Tu veux nous concaincre avec quoi ? tout est chez nous, richesse , poisson avarié, nous on peut voter par conviction ou pour suivre nos leaders , mais jamais pour le ventre, le tchop bluk pot c'est toi , c'est vous !!

