Londonien a écrit le 10 août 2018 à 22h28 il faut aussi arreter ces criminels que j'ai vus assassiner des villageois et bruler leur village a l'extreme nord.trop c'est trop on en a marre de cette milice privee de tueurs dans l'armee. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...