Mvog Mbi a écrit le 10 août 2018 à 21h44 @Navajo Et les vieux bamis qui vont voter Biya à 200%,on les corromp ave quoi?Du nkui en poudre périmée ? Schwweinn! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...