Londonien et Toguy
"si tes oncles tarzan d'obala geraient l'allemagne tu serais deja president de la bundes sans niveau loooooool"
ce n'est pas ca le vrai probleme....en fait si les uncles de tarzan d'obala geraient l'allemagne...l'allemagne deviendrait en moins de 2ans comme le Cameroun actuel...kiakiakiakiakia
🙂
"si tes oncles tarzan d'obala geraient l'allemagne tu serais deja president de la bundes sans niveau loooooool"
ce n'est pas ca le vrai probleme....en fait si les uncles de tarzan d'obala geraient l'allemagne...l'allemagne deviendrait en moins de 2ans comme le Cameroun actuel...kiakiakiakiakia
🙂

