alino de allemagne a écrit le 1 septembre 2005 à 15h24 Bonjour a tous? Le match camroun-cote d´'ivoire sera t il retransmis en Allemagne? Merci pour l info ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...