Une candidature unique, ou une coalition forte, c'est ça la bonne stratégie.
Mais, la question est la même.Si on estime que quel que soit le cas, le RDPC va gagner, pourquoi aller à l'élection?
Mais, la question est la même.Si on estime que quel que soit le cas, le RDPC va gagner, pourquoi aller à l'élection?

