PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Les msques Les msques a écrit le 10 août 2018 à 13h09
Un vrai parti politique doit donc avoir une base idéologique. Il ne doit pas canaliser l'aigreur, la fâcherie, la lutte pour les intérêts personnels, économiques au détriment de l'intérêt général, le tribalisme, les frustrations populaires ou l'inculture politique. Un vrai parti politique ne nait pas pour entrer en concurrence avec un autre, son ambition ne doit pas être de prendre la place d'un autre. Ce sont les germes de son implosion prochaine, de son déclin programmé, en clair de sa propre mort.
La guerre entre le SDF et le MRC est donc une bonne chose pour l'opposition, elle rend le jeu plus lisible et favorise l'émergence d'une vraie opposition patriotique.
En tout état de cause, les prochaines municipales et législatives le démontreront aux sceptiques qui s'arrêtent à l'écume du microscome politique kamerunais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist