@Londonien
Quand on devient membre d'une tontine on gagne quoi?
Plus sérieusement, Djamen connaît ce qu'il vise et puis la politique c'est une autre école de la patience.Il joue les seconds couteaux au SDF depuis longtemps,peut être espère t il enfin pouvoir s'imposer à Dla la ou il a toujours échoué avec le SDF.
Quand on devient membre d'une tontine on gagne quoi?
Plus sérieusement, Djamen connaît ce qu'il vise et puis la politique c'est une autre école de la patience.Il joue les seconds couteaux au SDF depuis longtemps,peut être espère t il enfin pouvoir s'imposer à Dla la ou il a toujours échoué avec le SDF.

