HAHAHA ME PENSY?
celui la on dirait il en veut a PROF KAMTO d'etre plus brillant avocat que lui.biya n'a jamais paye KAMTO POUR QUOI QUE CE SOIT.KAMTO etait l'avocat de l'etat du cameroun et non un l'avocat de biya pour que ce dernier le paye,KAMTO a travaille pour l'etat du niger,guinee,ethiopie,guinee equatoriale aujourdhui et j'en oublie d'autres.ces etats ONT GRASSEMENT PAYE KAMTO ET non les chefs d'etat de ces pays.biya ne paye pas non plus les pofesseurs et docteurs.c'est bien l'etat du cameroun.en dictature on vous a finalement convaincu que l'etat du cameroun c'est biya au point ou un haut fonctionnaire nomme par biya travaille pour lui et non pour le cameroun.les employes de biya sont dans ses plantations de mvomeka qui est sa structure privee,on discute avec des adulltes ou des enfants.?
me pensy le jaloux grosse patatpouf a aussi dit que KAMTO ne l'avait pas salue en studio loooool c'est aussi KAMTO qui lui fait prendre du poids et lui cout des vestes de mokolo deseperemment large hahahahaha.je comprends son macabo.quand KAMTO pris le dossier bakassi en main il a fait parti du personnel que LE GRAND PROF AVAIT DECIDE DE METTRE DE COTE parceque leur role n'etait pas necessaire.il n'a toujours pas digere ca apparemment.le pauvre,
oui PROF. KAMTO EST financierement aise sans rien vole a personne .sa tete vaut de l'or.rien que son travail pour la guinee equatoriale c'est pres du milliard du fcfa.me PENSY doit savoir qu'il ya avocat de mbouda comme lui et AVOCAT INTERNATIONAL QUI DISCUTE DES AFFAIRES ENTRE ETATS comme KAMTO.donnez lui les mouchoirs .plus grave KAMTO l'a toujours ignore malgre ses attaques loooooooool
celui la on dirait il en veut a PROF KAMTO d'etre plus brillant avocat que lui.biya n'a jamais paye KAMTO POUR QUOI QUE CE SOIT.KAMTO etait l'avocat de l'etat du cameroun et non un l'avocat de biya pour que ce dernier le paye,KAMTO a travaille pour l'etat du niger,guinee,ethiopie,guinee equatoriale aujourdhui et j'en oublie d'autres.ces etats ONT GRASSEMENT PAYE KAMTO ET non les chefs d'etat de ces pays.biya ne paye pas non plus les pofesseurs et docteurs.c'est bien l'etat du cameroun.en dictature on vous a finalement convaincu que l'etat du cameroun c'est biya au point ou un haut fonctionnaire nomme par biya travaille pour lui et non pour le cameroun.les employes de biya sont dans ses plantations de mvomeka qui est sa structure privee,on discute avec des adulltes ou des enfants.?
me pensy le jaloux grosse patatpouf a aussi dit que KAMTO ne l'avait pas salue en studio loooool c'est aussi KAMTO qui lui fait prendre du poids et lui cout des vestes de mokolo deseperemment large hahahahaha.je comprends son macabo.quand KAMTO pris le dossier bakassi en main il a fait parti du personnel que LE GRAND PROF AVAIT DECIDE DE METTRE DE COTE parceque leur role n'etait pas necessaire.il n'a toujours pas digere ca apparemment.le pauvre,
oui PROF. KAMTO EST financierement aise sans rien vole a personne .sa tete vaut de l'or.rien que son travail pour la guinee equatoriale c'est pres du milliard du fcfa.me PENSY doit savoir qu'il ya avocat de mbouda comme lui et AVOCAT INTERNATIONAL QUI DISCUTE DES AFFAIRES ENTRE ETATS comme KAMTO.donnez lui les mouchoirs .plus grave KAMTO l'a toujours ignore malgre ses attaques loooooooool

