LE FRANCAIS est dur à comprendre quand on parle "CONCURANT"au lieu de concurrent.
Il est encore davantage compliqué, quand on ne comprend pas que 2 concurrents qui se disputent un même leadership s'opposent.
Il est encore davantage compliqué, quand on ne comprend pas que 2 concurrents qui se disputent un même leadership s'opposent.

