Il faut donc vivement saluer ELIMBY LOBE qui non seulement n'a pas attendu la veille de l'élection pour quitter le SDF, mais, ne l'a pas non plus fait pour aller s'installer dans un autre partie concurrents.
En plus, comme il n'a pas non plus cessé son combat contre BIYA, malgré qu'il ne soit plus dans un partie,on peut donc juger celui qui a encore le sens des valeurs et ceux qui ne l'ont pas;
En plus, comme il n'a pas non plus cessé son combat contre BIYA, malgré qu'il ne soit plus dans un partie,on peut donc juger celui qui a encore le sens des valeurs et ceux qui ne l'ont pas;

