Alors, on peut de résumer la situation ainsi.
KAMTO qui travaille avec le gouvernement RDPC, le quitte pour créer son parti.
MOMO qui combat depuis des années BIYA, se retrouve être son soutien.
DJAMEN qui a chanté pendant des années les louanges du SDF le quitte le 8 août pour se retrouver chez le concurrent le 9 août.
Dites-moi, quand on accuse les autres de fourberie, comme peut-on qualifier ces situations?
Comme quoi, avent d'insulter les autres n, de les traiter de tous les noms, il faut d'abord balayer devant sa porte.
KAMTO qui travaille avec le gouvernement RDPC, le quitte pour créer son parti.
MOMO qui combat depuis des années BIYA, se retrouve être son soutien.
DJAMEN qui a chanté pendant des années les louanges du SDF le quitte le 8 août pour se retrouver chez le concurrent le 9 août.
Dites-moi, quand on accuse les autres de fourberie, comme peut-on qualifier ces situations?
Comme quoi, avent d'insulter les autres n, de les traiter de tous les noms, il faut d'abord balayer devant sa porte.

