@juste de passage
tu as deja fait le dejeuner pour monsieur?deja au salon de coiffure chez fifette la passagere?
nous connaissons tous la chanson.sur les plateaux on l'a suivi hier d'une grosse patate du rdpc qui disait que djamen aurait du aller a NOW d'akere muna pour prouver que son choix n'est pas tribaliste.hahahaha sans oublier de mentionner que lui meme l'invitait au rdpc il ya deux jours. vraiment qu'est ce que ce pays a des soucis avec la bamiphobie.seul le bamileke est tribaliste dans ce pays.il est le seul qui doit tout le temps prouver ses choix.les ''bons'' bamilekes sont au rdpc ou adherent aux partis diriges par les non -bamilekes.quant au reste des camerounais c'est ok pour un beti de soutenir une dictature vieille de 36 ans qui ne produit rien du tout de bon pour ce pays.c'est ok pour un bassa du rdpc de s'allier a cabral libii et de dire si KAMTO est leader de la coalition il votera biya.les betis qui votent en masse le rdpc sont des patriotes ainsi de suite.en aucun cas leur choix ne peut paraitre tribaliste sauf quand il s'agit d'un bamileke qui soutient un bamileke.
on connait cette chanson et tout le monde peut desormais la mimer.tu veux savoir ce que moi le bamileke j'en pense...beh rien du tout,ca ne vaut pas une vieille chaussette prete pour la poubelle.continuez a chanter cette meme chanson,ce qui est sur le geste de djamen est symbolique.ce qui doit plus vous faire peur c'est les militants du SDF qui voteront massivement pour KAMTO.voila ou se trouve votre inquietude mais ca changera rien.
quand un individu comme MOMO a combattu biya au point de composer une chanson qu'il a interpretee ou il designe biya comme le diable en personne alors son retournement de veste doit etre etonnant et susciter des railleries de tous.ce ne sont pas seulement les bamilekes qui se moquent de lui mais toute la classe politique y compris certains rdpcistes.je ne connais pas de bamilekes du RDPC qui soient appeles traitres pour leur soutien a biya.c'est la trahison plutot qui fait probleme.partir d'une extreme a l'autre.voila ce qui intrigue et non le fait que MOMO soit bami.j'ai juge banda kani pareil ,deja qu'il m'a tiujours paru bien con celui la.voila.
tu as deja fait le dejeuner pour monsieur?deja au salon de coiffure chez fifette la passagere?
nous connaissons tous la chanson.sur les plateaux on l'a suivi hier d'une grosse patate du rdpc qui disait que djamen aurait du aller a NOW d'akere muna pour prouver que son choix n'est pas tribaliste.hahahaha sans oublier de mentionner que lui meme l'invitait au rdpc il ya deux jours. vraiment qu'est ce que ce pays a des soucis avec la bamiphobie.seul le bamileke est tribaliste dans ce pays.il est le seul qui doit tout le temps prouver ses choix.les ''bons'' bamilekes sont au rdpc ou adherent aux partis diriges par les non -bamilekes.quant au reste des camerounais c'est ok pour un beti de soutenir une dictature vieille de 36 ans qui ne produit rien du tout de bon pour ce pays.c'est ok pour un bassa du rdpc de s'allier a cabral libii et de dire si KAMTO est leader de la coalition il votera biya.les betis qui votent en masse le rdpc sont des patriotes ainsi de suite.en aucun cas leur choix ne peut paraitre tribaliste sauf quand il s'agit d'un bamileke qui soutient un bamileke.
on connait cette chanson et tout le monde peut desormais la mimer.tu veux savoir ce que moi le bamileke j'en pense...beh rien du tout,ca ne vaut pas une vieille chaussette prete pour la poubelle.continuez a chanter cette meme chanson,ce qui est sur le geste de djamen est symbolique.ce qui doit plus vous faire peur c'est les militants du SDF qui voteront massivement pour KAMTO.voila ou se trouve votre inquietude mais ca changera rien.
quand un individu comme MOMO a combattu biya au point de composer une chanson qu'il a interpretee ou il designe biya comme le diable en personne alors son retournement de veste doit etre etonnant et susciter des railleries de tous.ce ne sont pas seulement les bamilekes qui se moquent de lui mais toute la classe politique y compris certains rdpcistes.je ne connais pas de bamilekes du RDPC qui soient appeles traitres pour leur soutien a biya.c'est la trahison plutot qui fait probleme.partir d'une extreme a l'autre.voila ce qui intrigue et non le fait que MOMO soit bami.j'ai juge banda kani pareil ,deja qu'il m'a tiujours paru bien con celui la.voila.

