PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 9 août 2018 à 21h46
Londonien (Grande Bretagne)

Je veux juste te montrer Mr l'escroc que, Djamen n'est pas different de MOMO que tu as critique ici, insulter, traiter de tous les noms d'oiseaux, tout simplement parce qu'il a rejoint le RDPC. Si MOMO avait rejoint le MRC, tu ne l'aurais pas fait; si Djamen avait rejoint le RDPC, tu ne serais pas en train de le vanter aujourd'hui, il aurait ete un traitre parce qu'il n'a pas rejoint le bami Kamto. Tu n'es qu'un tr.ibaliste.
je t'ai dit que le 7 Octobre n'est plus loin, je verrai ce que feront les 340 bureaux installes dans les communes, loool!! Il faudra deja etre capable de placer les scrutateurs dans tous les bureaux de vote. C'est meme un perd temps de discuter avec quelqu'un qui n'a meme pas une carte d'electeur. Je prefere aller terminer la saison 3 de 'House of Cards'.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist