Londonien (Grande Bretagne)
Je veux juste te montrer Mr l'escroc que, Djamen n'est pas different de MOMO que tu as critique ici, insulter, traiter de tous les noms d'oiseaux, tout simplement parce qu'il a rejoint le RDPC. Si MOMO avait rejoint le MRC, tu ne l'aurais pas fait; si Djamen avait rejoint le RDPC, tu ne serais pas en train de le vanter aujourd'hui, il aurait ete un traitre parce qu'il n'a pas rejoint le bami Kamto. Tu n'es qu'un tr.ibaliste.
je t'ai dit que le 7 Octobre n'est plus loin, je verrai ce que feront les 340 bureaux installes dans les communes, loool!! Il faudra deja etre capable de placer les scrutateurs dans tous les bureaux de vote. C'est meme un perd temps de discuter avec quelqu'un qui n'a meme pas une carte d'electeur. Je prefere aller terminer la saison 3 de 'House of Cards'.
Je veux juste te montrer Mr l'escroc que, Djamen n'est pas different de MOMO que tu as critique ici, insulter, traiter de tous les noms d'oiseaux, tout simplement parce qu'il a rejoint le RDPC. Si MOMO avait rejoint le MRC, tu ne l'aurais pas fait; si Djamen avait rejoint le RDPC, tu ne serais pas en train de le vanter aujourd'hui, il aurait ete un traitre parce qu'il n'a pas rejoint le bami Kamto. Tu n'es qu'un tr.ibaliste.
je t'ai dit que le 7 Octobre n'est plus loin, je verrai ce que feront les 340 bureaux installes dans les communes, loool!! Il faudra deja etre capable de placer les scrutateurs dans tous les bureaux de vote. C'est meme un perd temps de discuter avec quelqu'un qui n'a meme pas une carte d'electeur. Je prefere aller terminer la saison 3 de 'House of Cards'.

