JOHN BARRICK a écrit le 9 août 2018 à 18h36 Je vais à une élection, je sais que je vais perdre parce qu'un autre candidat va tricher, mais, j'y vais quand même et je dirai que j'ai perdu parce qu'on a fraudé Quelle logique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...