PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 1 septembre 2005 à 14h44
Les TOLIONS l'ITW de son Excellence Roger MILLA me wanda seuleument:
“ Je ne pense pas que je serais à Abidjan dimanche 4 septembre. Je n’ai pas été choisi comme membre devant accompagner la délégation camerounaise en Côte d’Ivoire pour ce match. Selon toute vraissemblance, je devrais rester au Cameroun et regarder le match à la télé comme beaucoup de Camerounais"

On est où là cela veut dire que l'AMBA.S.S.ADEUR ITINERANT ne dispose même pas de BUDGET pour se payer un voyage au frais du Contribuable Kamerunais sans avoir l'accord du Minsep

J'ai parlé ma part

@Tous
J'attends la liste des 18 elus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist