Conseiller (Cameroun) le 09/08/2018 Ã 17:15
Ca montre que tu n'as rien dans la tête et que tu as un cerveau instable.
Tu as commencé par nous dire que tu es de l'UPC, avant de déclarer que tu es au RDPC depuis 30 ans.
Mais, dis-donc, pour un rdpéciste, tu es insolent avec ton leader que tu as traité de tous les noms ici avant de le surnommer ROI-FAINEANT?
Tu ommences vraiment à me faire rire.
Tu as donc un problème interne au RDPC que tu as exposé sur le toli avec de injures sur la personne de Paul BIya?
J'ai l'impression que tu n'es pas observateur, sinon tu aurais remarqué que même les gens qui disent voter RDPC ici, t'évitent comme la peste, parce qu'ils savent que demain, tu peux varier.
Tu es vraiment malade, je suis en FRANCE, toi, on t' a chassé des ETATS UNIS comme un mal propre pour des faits que je me garde de raconter ici.
Elimby LOBE est un opposant qui a de la personnalité et constant dans son combat.Vous en faites un adversaires parce qu'ils perturbent vos nuits.Son instance à proposer une stratégie gagnante ne vous enchante pas, ca se comprend.
Tu as des difficultés à comprendre le milieu dans lequel tu vis.
Ca montre que tu n'as rien dans la tête et que tu as un cerveau instable.
Tu as commencé par nous dire que tu es de l'UPC, avant de déclarer que tu es au RDPC depuis 30 ans.
Mais, dis-donc, pour un rdpéciste, tu es insolent avec ton leader que tu as traité de tous les noms ici avant de le surnommer ROI-FAINEANT?
Tu ommences vraiment à me faire rire.
Tu as donc un problème interne au RDPC que tu as exposé sur le toli avec de injures sur la personne de Paul BIya?
J'ai l'impression que tu n'es pas observateur, sinon tu aurais remarqué que même les gens qui disent voter RDPC ici, t'évitent comme la peste, parce qu'ils savent que demain, tu peux varier.
Tu es vraiment malade, je suis en FRANCE, toi, on t' a chassé des ETATS UNIS comme un mal propre pour des faits que je me garde de raconter ici.
Elimby LOBE est un opposant qui a de la personnalité et constant dans son combat.Vous en faites un adversaires parce qu'ils perturbent vos nuits.Son instance à proposer une stratégie gagnante ne vous enchante pas, ca se comprend.
Tu as des difficultés à comprendre le milieu dans lequel tu vis.

