PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 août 2018 à 13h11
Conseiller (Cameroun) le 09/08/2018 à 12:57
Toi tu n'as pas quitté les injures à PAUL BIYA pour demander aux autres de voter pour lui?
Il n'est plus le ROI FAINEANT comme tu l'as surnommé?
Tu ne sais donc jamais balayer devant ta porte?
ELIMBY LOBE lui,est resté constant, puisque même sans adhérer à un parti, il a toujours son seul parti qu'on appelle BIYA DEHORS, et milite .Pourquoi toi qui as quitté le parti de ceux qui veulent le départ de BIYA, peux-tu te permettre d'insulter ce qui y rester en le traitant de perdu, alors que le vrai perdu c'est toi?
Quand on dit que tu n'as rien dans la tête, tu le confirmes chaque jour.
Au lieu de dire que tu as de voir que ELIMBY LOBE est justement entrain de réussir le pari de rassembler les partis d'opposition, tu te permets de le traiter de perdu,n toi qui es le véritable perdu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist