Conseiller (Cameroun) le 09/08/2018 Ã 12:57
Toi tu n'as pas quitté les injures à PAUL BIYA pour demander aux autres de voter pour lui?
Il n'est plus le ROI FAINEANT comme tu l'as surnommé?
Tu ne sais donc jamais balayer devant ta porte?
ELIMBY LOBE lui,est resté constant, puisque même sans adhérer à un parti, il a toujours son seul parti qu'on appelle BIYA DEHORS, et milite .Pourquoi toi qui as quitté le parti de ceux qui veulent le départ de BIYA, peux-tu te permettre d'insulter ce qui y rester en le traitant de perdu, alors que le vrai perdu c'est toi?
Quand on dit que tu n'as rien dans la tête, tu le confirmes chaque jour.
Au lieu de dire que tu as de voir que ELIMBY LOBE est justement entrain de réussir le pari de rassembler les partis d'opposition, tu te permets de le traiter de perdu,n toi qui es le véritable perdu.
Toi tu n'as pas quitté les injures à PAUL BIYA pour demander aux autres de voter pour lui?
Il n'est plus le ROI FAINEANT comme tu l'as surnommé?
Tu ne sais donc jamais balayer devant ta porte?
ELIMBY LOBE lui,est resté constant, puisque même sans adhérer à un parti, il a toujours son seul parti qu'on appelle BIYA DEHORS, et milite .Pourquoi toi qui as quitté le parti de ceux qui veulent le départ de BIYA, peux-tu te permettre d'insulter ce qui y rester en le traitant de perdu, alors que le vrai perdu c'est toi?
Quand on dit que tu n'as rien dans la tête, tu le confirmes chaque jour.
Au lieu de dire que tu as de voir que ELIMBY LOBE est justement entrain de réussir le pari de rassembler les partis d'opposition, tu te permets de le traiter de perdu,n toi qui es le véritable perdu.

