A PATRIOTE
Je n ai pas invente le tribalisme au Cameroun.
j en parle et le denonce et j explique comment il est applique au cameroun.c est tout.
DEMISSION DE DJAMEN DU SDF.
je lui propose de venir chez nous au RDPC, il va progresser politiquement, aux RDPC la promotion n est pas regional
d ailleur la deuxieme personnalite du parti est DYNAMIQUE comme lui.
Il a souffert de jouer les seconds roles devant les anglo Suisse comme OSHI, alors que DJAMEN est un vieux combattant du regime RDPC.
ELIMBI LOBE, quand on a prefere un Bamis , NITCHEU a sa place a Douala, il est parti.
KAMTO a donner sa tresorie du MRC a son cousin. les imminents cadres sont partis.
Tous ces partis la ne sont que des associations tribales.
AU RDPC c est la promotion des leaders a travers la nation.
je suis un haut cadre du RDPC, alors que je suis Bassa.
JOHN BARRICK
ELIMBY LOBE
est un perdu, il est la preuve meme d une contradiction.
il quitte sa famille politique le SDF, il ne rejoint aucun parti d opposition, et il demande aux Partis d opposition. de se lier
c est comme si vous quitte votre famille, et vous pronez l union des familles.
A TOUS
Avec toutes les demissions et des ralliement a PAUL BIYA
je crois que tous les Camerounais ont compris que l avenir c est d elire PAUL BIYA le 7 oct, et d amorcer une meilleur transition de notre pays. ce qui n ont pas compris cela, on rater le Train. Il n est pas encore trop tard.
LES LONDON TRASH, NAVAJO BOY, TPO, JOHN BARRICK
c est du pipi de chat. le chienn aboie la caravane passe
apres le 7 oct Pail Biya sera reinstalle a sa place,
Je n ai pas invente le tribalisme au Cameroun.
j en parle et le denonce et j explique comment il est applique au cameroun.c est tout.
DEMISSION DE DJAMEN DU SDF.
je lui propose de venir chez nous au RDPC, il va progresser politiquement, aux RDPC la promotion n est pas regional
d ailleur la deuxieme personnalite du parti est DYNAMIQUE comme lui.
Il a souffert de jouer les seconds roles devant les anglo Suisse comme OSHI, alors que DJAMEN est un vieux combattant du regime RDPC.
ELIMBI LOBE, quand on a prefere un Bamis , NITCHEU a sa place a Douala, il est parti.
KAMTO a donner sa tresorie du MRC a son cousin. les imminents cadres sont partis.
Tous ces partis la ne sont que des associations tribales.
AU RDPC c est la promotion des leaders a travers la nation.
je suis un haut cadre du RDPC, alors que je suis Bassa.
JOHN BARRICK
ELIMBY LOBE
est un perdu, il est la preuve meme d une contradiction.
il quitte sa famille politique le SDF, il ne rejoint aucun parti d opposition, et il demande aux Partis d opposition. de se lier
c est comme si vous quitte votre famille, et vous pronez l union des familles.
A TOUS
Avec toutes les demissions et des ralliement a PAUL BIYA
je crois que tous les Camerounais ont compris que l avenir c est d elire PAUL BIYA le 7 oct, et d amorcer une meilleur transition de notre pays. ce qui n ont pas compris cela, on rater le Train. Il n est pas encore trop tard.
LES LONDON TRASH, NAVAJO BOY, TPO, JOHN BARRICK
c est du pipi de chat. le chienn aboie la caravane passe
apres le 7 oct Pail Biya sera reinstalle a sa place,

