Conseiller (Cameroun) le 09/08/2018 Ã 12:14
Tu n'as pas vu un président AMERICAINou FRANCAIS qui est resté au pouvoir pendant 36 ans et qui en demande 7 autres.
C'est déjà bien que tu reconnaisses que ce sont des échecs , ses échecs, contrairement à l'autre qui nous parle d'autre chose.
Quand on a des échecs, c'est qu'on a fait des propositions qu'on a pas su réaliser.Et quand on l' fait à répétition, à un moment, il est digne de passer la main, parce qu'on n'est pas éternel, c'est de ça qu'il s'agit.
Ce que le toli lit, c'est ton comportement d'arriviste, et si je remets ici ce que tu disais sur le même président, on verra vite que les lamentations étaient de ton côté, avant qu'on donne la maigre pitance qui n'arrive même pas à gonfler ton estomac.
Ma vie sera toujours plus comblée que la tienne, parce que même si je décidais de rentrer au CAMEROUN, je ne te recruterais même pas comme boy dans ma cuisine.Alors, je te mets en garde, continue sur le débat politique et ne rentre pas dans ma vie, puisque tu ne me connais pas.Pauvre type.
Regardez moi un petit mesquin qui se permet de donner les leçons.Ce sont des gens comme toi qui peuvent prendre un décision pour un pays? On comprend mieux pourquoi ce pays est tombé aussi bas.
Du coup, comme on est sur le TOLI et que tu racontes tes histoires comme à ton habitude, tu crois qu'il y a une personne ici qui te prend au sérieux.VRAIMENT
Tu n'as pas vu un président AMERICAINou FRANCAIS qui est resté au pouvoir pendant 36 ans et qui en demande 7 autres.
C'est déjà bien que tu reconnaisses que ce sont des échecs , ses échecs, contrairement à l'autre qui nous parle d'autre chose.
Quand on a des échecs, c'est qu'on a fait des propositions qu'on a pas su réaliser.Et quand on l' fait à répétition, à un moment, il est digne de passer la main, parce qu'on n'est pas éternel, c'est de ça qu'il s'agit.
Ce que le toli lit, c'est ton comportement d'arriviste, et si je remets ici ce que tu disais sur le même président, on verra vite que les lamentations étaient de ton côté, avant qu'on donne la maigre pitance qui n'arrive même pas à gonfler ton estomac.
Ma vie sera toujours plus comblée que la tienne, parce que même si je décidais de rentrer au CAMEROUN, je ne te recruterais même pas comme boy dans ma cuisine.Alors, je te mets en garde, continue sur le débat politique et ne rentre pas dans ma vie, puisque tu ne me connais pas.Pauvre type.
Regardez moi un petit mesquin qui se permet de donner les leçons.Ce sont des gens comme toi qui peuvent prendre un décision pour un pays? On comprend mieux pourquoi ce pays est tombé aussi bas.
Du coup, comme on est sur le TOLI et que tu racontes tes histoires comme à ton habitude, tu crois qu'il y a une personne ici qui te prend au sérieux.VRAIMENT

