Vraiment si on a un minimum de conscience, qu'on élève la voix pour des réclamations sérieuses comme la révision du code électoral avant les élections. La gesticulation pour une candidature unique de l'opposition n'est qu'une chiffonerie de plus pour embrouiller le pauvre peuple Camerounais.

