Mon salut à quelques anciens qui sont toujours la et qui tiennent bien le Toli. je pense à l'infatigable @JOHN BARRICK, au bousilleur de ma sœur Marie @ NDOKOTY au Terroriste @CONSEILLER, à la belle @EVA, au rebelle @LONDOLIEN, au récalcitrant @Mvog Mbi et à tous les nouveaux que je lis attentivement depuis quelques minutes
Continuez à garder le TOLI, je reviens bientôt.
Continuez à garder le TOLI, je reviens bientôt.

