les gars j'espere que les lions seront à abidjan avec nos cuisiniers. ils peuvent nous bolet avec un somnifere ivoirien. j ai propose a mb que les gars aillent cthop à l ambassade du cam. il ya la belle famille de etoo qui invite les lions apres le match. mais je pense qu il n y auraa pas le temps . parceque apres la victoire on back direct au mboa.
les gars je ne respire que de ce match. j ai deja prevu 12 castels et 2 flag pour mes pots ivoiriens. les gars rendez vous demain sur rfi à 8h10tu
les gars je ne respire que de ce match. j ai deja prevu 12 castels et 2 flag pour mes pots ivoiriens. les gars rendez vous demain sur rfi à 8h10tu

