PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
molongo molongo a écrit le 1 septembre 2005 à 14h37
les gars j'espere que les lions seront à abidjan avec nos cuisiniers. ils peuvent nous bolet avec un somnifere ivoirien. j ai propose a mb que les gars aillent cthop à l ambassade du cam. il ya la belle famille de etoo qui invite les lions apres le match. mais je pense qu il n y auraa pas le temps . parceque apres la victoire on back direct au mboa.
les gars je ne respire que de ce match. j ai deja prevu 12 castels et 2 flag pour mes pots ivoiriens. les gars rendez vous demain sur rfi à 8h10tu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist