@ Kmer
À titre personnel, je suis contre le poste de délégué du gouvernement! Ou plutôt ses attributions actuelles ! On peut le garder en lui enlevant les charges exécutives et lui laisser les fonctions de contrôle pour que les maires ne fassent pas ce que je pense sous la couverture du suffrage universel.
Je suis même persuadé qu au sortir des tensions dans la zone anglophone, on devra revoir leur rôle!
À titre personnel, je suis contre le poste de délégué du gouvernement! Ou plutôt ses attributions actuelles ! On peut le garder en lui enlevant les charges exécutives et lui laisser les fonctions de contrôle pour que les maires ne fassent pas ce que je pense sous la couverture du suffrage universel.
Je suis même persuadé qu au sortir des tensions dans la zone anglophone, on devra revoir leur rôle!

