@PambeMan,
frangin, ton récit sur la genèse des "rires tolieuriques" doit être inscrit dans les archives. J'ai tout simplement aimé. Tu as cependant oublié le "rire pistachique" de écraseur (rires écrasant).
Bon match
A+
Indomptablement
frangin, ton récit sur la genèse des "rires tolieuriques" doit être inscrit dans les archives. J'ai tout simplement aimé. Tu as cependant oublié le "rire pistachique" de écraseur (rires écrasant).
Bon match
A+
Indomptablement

