Kmer (Cameroun)
Le second pont n'aurait pas du construit a cet endroit... Qu'est-ce que tu en sais? On aurait du le constuire ou? Lorsqu'on fait vous critiquez, on ne fait pas, vous critiquez... Fermez la souvent svp!!.
Au lieu de te soucier qu'il y en que deux, donc, il en faut encore, pour toi c'est l'endroit qui t'interesse?
Le second pont n'aurait pas du construit a cet endroit... Qu'est-ce que tu en sais? On aurait du le constuire ou? Lorsqu'on fait vous critiquez, on ne fait pas, vous critiquez... Fermez la souvent svp!!.
Au lieu de te soucier qu'il y en que deux, donc, il en faut encore, pour toi c'est l'endroit qui t'interesse?

