@JOHN BARRICK (France)
je te croyais 1telligent tu dis ceci: ""Si tu y ajoutes que KAMTO ne joue pas forcément le jeu du rassemblement parce que sans doute, a-t-il peur que si on passait par les primaires,, il se ferait étaler par OSHI qui est à la tête d'un parti mieux implanté,""mieu implante ou ca????
il parait tu as le meme probleme don't souffre biya, veillesse. tu fais pitie. tu denigre et ne voterais pas pour Kamto qui passe pourtant en premier dans ta liste de coalition. les autres ont plus besoin du MRC. au nombre des ses militants.
le MRC compterait aujourd'hui sur le territoire nationale, 7 fois se qui reste des vieux membres edentes du SDF. va rechercher c'est bien la visible pour tout le monde.
avec tes commentaire a la Bell qui donne la famine la.
je te croyais 1telligent tu dis ceci: ""Si tu y ajoutes que KAMTO ne joue pas forcément le jeu du rassemblement parce que sans doute, a-t-il peur que si on passait par les primaires,, il se ferait étaler par OSHI qui est à la tête d'un parti mieux implanté,""mieu implante ou ca????
il parait tu as le meme probleme don't souffre biya, veillesse. tu fais pitie. tu denigre et ne voterais pas pour Kamto qui passe pourtant en premier dans ta liste de coalition. les autres ont plus besoin du MRC. au nombre des ses militants.
le MRC compterait aujourd'hui sur le territoire nationale, 7 fois se qui reste des vieux membres edentes du SDF. va rechercher c'est bien la visible pour tout le monde.
avec tes commentaire a la Bell qui donne la famine la.

