JB
Je suis alle a Japoma en passant par Nyala voir des orphelins..c'est a peine croyable. J'espere qu'il y aura une route construite de toutes pieces...en fait je dirais que pour le moment il n y a pas de route...a moins que le supporteur du R...vienne nous demontrer le contraire. Il est tres important de ne pas donner 7annees de plus a ce type..
Je suis alle a Japoma en passant par Nyala voir des orphelins..c'est a peine croyable. J'espere qu'il y aura une route construite de toutes pieces...en fait je dirais que pour le moment il n y a pas de route...a moins que le supporteur du R...vienne nous demontrer le contraire. Il est tres important de ne pas donner 7annees de plus a ce type..

