@Londonien
Ou et quand m'as tu lu parlant de coalition ou de candidat unique?
Je constate que les principaux concernés aidés par leurs différentsilitants n'arrivent pas à s'entendre la dessus.
Cabral Libii propose une primaire entre tous les opposants,pas de réaction.AKERE MUNA mon candidat, a déjà dit qu'il était prêt à s'aligner derrière un autre candidat de lopposition,que font les autres,ils sinsultent comme des vendeurs du marche de mokolo et chacun preche dans sa chapelle.
Quand au système électoral, je l'ai déjà dénoncé ici à maintes reprises.Tu ne mapprends donc rien.
Ou et quand m'as tu lu parlant de coalition ou de candidat unique?
Je constate que les principaux concernés aidés par leurs différentsilitants n'arrivent pas à s'entendre la dessus.
Cabral Libii propose une primaire entre tous les opposants,pas de réaction.AKERE MUNA mon candidat, a déjà dit qu'il était prêt à s'aligner derrière un autre candidat de lopposition,que font les autres,ils sinsultent comme des vendeurs du marche de mokolo et chacun preche dans sa chapelle.
Quand au système électoral, je l'ai déjà dénoncé ici à maintes reprises.Tu ne mapprends donc rien.

