@Tous. Jaime bien la jeunesse et l'enthousiasme de Cabral Libih mais son temps es tres loin d'être arrivé, il a des bonnes idées mais il ya un travail de libération du pays qui a commencé depuis le refus de reconduire les accords de défense avec la France, Paul Biya est entrain de déblayer le terrain pour des jeunes progressistes comme lui,mais certains camerounais malhonnêtes et revanchards refusent de le reconnaître, heureusement qu'il ya des gens comme Banda Kanu et le Pr Momo qui comprennent la situation, ici c'est le Cameroun pas la cote-d'ivoire...

