Conseiller (Cameroun) le 08/08/2018 Ã 13:58
C'est surtout important que je fasse ce que je veux, et BIYA n'est pas mon choix.
Tu es trop c on pour comprendre qu'on peut voter blanc ou même ne pas voter.
On dirait que pour toi, si on ne vote pas BIYA, on commet un pêché.
C'est surtout important que je fasse ce que je veux, et BIYA n'est pas mon choix.
Tu es trop c on pour comprendre qu'on peut voter blanc ou même ne pas voter.
On dirait que pour toi, si on ne vote pas BIYA, on commet un pêché.

