JOHN BARRICK
ElimBi Lobe a raison. En 2011, BIYA a gagne sans tricher et il le fera en 2018. En 2018, le fichier electoral a ete toiletter de fond en comble, il est clair, pas de doublon.
S'agissant de Cabral Libii, je crois qu'il ment, surtout des transferts Mobile Money. A deux jours de la fermeture de depot de dossiers, j'ai suivi Cabral Libii qui disait qu'il n'avait que 10.000.000 et il lui fallait encore 20.000.000f. Acceptons qu'on Cabral a recu des transferts, 20.000.000 manquants. Mais, J'ai fais des recherches, a Mtn comme a Orange, le maximun de retrait c'est 700.000F et on a droit a 3 retraits par Jour. Fais les calculs toi meme, tu verras que il est impossible de retirer 20.000.000 F en deux jours a partir du Mobile Money meme en utilisant les deux comptes, et il n'avait que deux comptes.
ElimBi Lobe a raison. En 2011, BIYA a gagne sans tricher et il le fera en 2018. En 2018, le fichier electoral a ete toiletter de fond en comble, il est clair, pas de doublon.
S'agissant de Cabral Libii, je crois qu'il ment, surtout des transferts Mobile Money. A deux jours de la fermeture de depot de dossiers, j'ai suivi Cabral Libii qui disait qu'il n'avait que 10.000.000 et il lui fallait encore 20.000.000f. Acceptons qu'on Cabral a recu des transferts, 20.000.000 manquants. Mais, J'ai fais des recherches, a Mtn comme a Orange, le maximun de retrait c'est 700.000F et on a droit a 3 retraits par Jour. Fais les calculs toi meme, tu verras que il est impossible de retirer 20.000.000 F en deux jours a partir du Mobile Money meme en utilisant les deux comptes, et il n'avait que deux comptes.

