@ Vieux senil
"Je n'ai rien compris de ce charabia
Sélectionnez des gens capables de débattre avec un peu de méthode.Ce que je vois là ne vaut pas la peine.
PIRE I DIOT SUR LE TOLI n existe pas"
Tu vas comprendre que tu as pris la tête et l'honnêteté morale ou ?
"Je n'ai rien compris de ce charabia
Sélectionnez des gens capables de débattre avec un peu de méthode.Ce que je vois là ne vaut pas la peine.
PIRE I DIOT SUR LE TOLI n existe pas"
Tu vas comprendre que tu as pris la tête et l'honnêteté morale ou ?

