@ Vieux sénile
"Je ne peux pas discuter avec un i diot qui ne comprend pas qu’être dans l’opposition, ne signifie pas forcément appartenir à un parti politique.
Quel i diot ce bonhomme.
Oui vieux, sénile demissionné d'un parti politique, sans rejoindre un autre fait de Elimbe famine lobé un vrai opposant, Mais de Kamto qui n'a jamais été membre d'un autre Parti en dehors du MRC est semi-opposant !!
Taré !!
"Même dans des démocratie rompue, on trouve dans les assemblées des opposants qui n’ont pas de parti ,qu’on appelle des apprentés"
Eh bien dis a ton apparenté de Lobé qu'il aille chanté son hypocrisie ailleurs, avec "ses apparentés" sur Afrique media !!
LE SEUL SOUCIS DU PEUPLE S'EST QUE SON VOTE COMPTE VRAIMENT !!
"Je ne peux pas discuter avec un i diot qui ne comprend pas qu’être dans l’opposition, ne signifie pas forcément appartenir à un parti politique.
Quel i diot ce bonhomme.
Oui vieux, sénile demissionné d'un parti politique, sans rejoindre un autre fait de Elimbe famine lobé un vrai opposant, Mais de Kamto qui n'a jamais été membre d'un autre Parti en dehors du MRC est semi-opposant !!
Taré !!
"Même dans des démocratie rompue, on trouve dans les assemblées des opposants qui n’ont pas de parti ,qu’on appelle des apprentés"
Eh bien dis a ton apparenté de Lobé qu'il aille chanté son hypocrisie ailleurs, avec "ses apparentés" sur Afrique media !!
LE SEUL SOUCIS DU PEUPLE S'EST QUE SON VOTE COMPTE VRAIMENT !!

