Et, c’est à ce niveau qu’il faut connaître la vérité. Celle-ci part de Paris lors de leur escale à la veille du championnat du Monde au Japon. Les joueurs faisaient face à des contraintes et ont projeté de faire grève. Etame Mayer n’était pas de cet avis. Je crois qu’il y a dû avoir certains échanges … Et c’est là que se trouve le véritable problème. Et je pense que c’est une affaire entre hommes et enfants d’un même pays et qu’on doit rencontrer Etame, nous devons le comprendre, et savoir ce qui ne va pas. Personne ne doit tirer sur Etame. Nous devons plutôt nous rapprocher de lui de manière officielle.

