PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maahlox Maahlox a écrit le 8 août 2018 à 0h19
@Londonien

Qui se levera le premier ici sur le Toli encore pour dire que c'est un montage de Nganang? Si c'est le cas, il a vraiment de bons acteurs avec accents Betis et tout... qui comme on pouvait s'y attendre sont tellement id.iots et exites au points de meme tirer sur leurs collegues...!!!

Pendant ce temps, les membres de l’antenne propagandiste ici veulent nous montrer la lune, indexer encore certains groupes et demander a un viellard de 85 ans de reprendre les commandes d’un avion pour un autre tour, mais franchement pourquoi ne pas dire quand ce qui est mauvais est mauvais... Aie Aie c'est toujours la paranoia du Bams comme ca???

Minalmi, j'ai peur de ce qui vous arrivera quand le moment qu'on attend arrivera!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist