@Londonien
Qui se levera le premier ici sur le Toli encore pour dire que c'est un montage de Nganang? Si c'est le cas, il a vraiment de bons acteurs avec accents Betis et tout... qui comme on pouvait s'y attendre sont tellement id.iots et exites au points de meme tirer sur leurs collegues...!!!
Pendant ce temps, les membres de l’antenne propagandiste ici veulent nous montrer la lune, indexer encore certains groupes et demander a un viellard de 85 ans de reprendre les commandes d’un avion pour un autre tour, mais franchement pourquoi ne pas dire quand ce qui est mauvais est mauvais... Aie Aie c'est toujours la paranoia du Bams comme ca???
Minalmi, j'ai peur de ce qui vous arrivera quand le moment qu'on attend arrivera!!!
Qui se levera le premier ici sur le Toli encore pour dire que c'est un montage de Nganang? Si c'est le cas, il a vraiment de bons acteurs avec accents Betis et tout... qui comme on pouvait s'y attendre sont tellement id.iots et exites au points de meme tirer sur leurs collegues...!!!
Pendant ce temps, les membres de l’antenne propagandiste ici veulent nous montrer la lune, indexer encore certains groupes et demander a un viellard de 85 ans de reprendre les commandes d’un avion pour un autre tour, mais franchement pourquoi ne pas dire quand ce qui est mauvais est mauvais... Aie Aie c'est toujours la paranoia du Bams comme ca???
Minalmi, j'ai peur de ce qui vous arrivera quand le moment qu'on attend arrivera!!!

