@tous
quand l'illettree Mme Foning bat elimbi lobe, LA LES ÉLECTIONS SONT TRÈS CLAIRES ET TRANSPARENTES PARCE LÀ C'ÉTAIT UNE FEMME DE L'OUEST BATTANT UN DOUALA À DOUALA.
ICI TOUT ÉTAIT BIEN, ON VANTE MEME UNE VICTOIRE DU RDPC SUR LE SDF.
Kamto sera battu, il aura 4,98% avec l'aide du rdpc.
D'après cette logique, ne peuvent battre les autres que ceux de l'Ouest et ce n'est que dans ce cas qu'une électionau pays ne sera transparente et claire.
Moi je vote Osih josuah
quand l'illettree Mme Foning bat elimbi lobe, LA LES ÉLECTIONS SONT TRÈS CLAIRES ET TRANSPARENTES PARCE LÀ C'ÉTAIT UNE FEMME DE L'OUEST BATTANT UN DOUALA À DOUALA.
ICI TOUT ÉTAIT BIEN, ON VANTE MEME UNE VICTOIRE DU RDPC SUR LE SDF.
Kamto sera battu, il aura 4,98% avec l'aide du rdpc.
D'après cette logique, ne peuvent battre les autres que ceux de l'Ouest et ce n'est que dans ce cas qu'une électionau pays ne sera transparente et claire.
Moi je vote Osih josuah

